Aucun produit
Avant d'acheter un e-liquide aux sels de nicotine assurez vous d'avoir une cigarette électronique avec un tirage serré prévu pour l'inhalation indirecte. Les sels de nicotine utilisés dans les e-liquides permettent de satisfaire plus rapidement les besoins en nicotine. C'est pour cette raison que les sels de nicotine sont plébiscités pour le sevrage tabagique.
Pour les gros fumeurs les e-liquides aux sels de nicotine présentent une alternative intéressante aux e-liquides standards si vous ne ressentez pas le besoin d'un hit en gorge très prononcé. Les e-liquides aux sels de nicotine ont été développés pour favoriser le sevrage tabagique car ils s'utilisent avec des e-cigarettes au tirage serré et un taux de nicotine élevé.
Si vos e-liquides vous font mal à la gorge, c'est soit que vous êtes allergique au PG soit que vous ne supportez pas la nicotine base traditionnelle. Dans ce second cas les sels de nicotine peuvent éventuellement permettre de remédier à ce mal de gorge et ainsi vous aider dans votre sevrage tabagique.
Suivant les conditions dans lesquelles vous travaillez vous ne pouvez pas forcément vapoter librement. Dans ce cas les sels de nicotine permettent de maximiser votre apport de nicotine pendant vos courtes poses et d'obtenir une sensation de satiété quasi immédiate.
Les e-liquides aux sels de nicotine doivent être vapotés à faible puissance avec une cigarette électronique adaptée. En général, on règle son appareil sur une puissance proche de 10 watts.
Pour utiliser les sels de nicotine il faut une cigarette électronique à inhalation indirect avec une résistance adaptée pour vapoter aux alentour de 10 watts. Les e-liquides aux sels de nicotine ne doivent pas être vapoté en inhalation direct avec une cigarette électronique subohm.
La plupart des pods sont prévus pour les sels de nicotine. Pour choisir un sytème pod adapté il faut veiller à bien vérifier la valeur de la résistance. Il faut une résistance supérieure à 1ohm et une puissance d'utilisation d'à peu près 10 Watts.
Pour vapoter des e-liquides aux sels de nicotine il vous faut un clearomiseur à tirage serré comme par exemple le zenith d'Innokin ou le nautilus d'Aspire. Certains clearomiseurs sont prévus spécialement pour les sels de nicotine lorsque l'on utilise la bonne résistance. Il est important de préciser que la consommation des e-liquides aux sels de nicotine ne doit pas se faire sur drippers ou réservoirs sub-ohm.
Certains constructeurs de cigarette électronique fabriquent des résistances spécifiquement conçues pour vapoter des e-liquides aux sels de nicotine. Les résistances conseillées pour utiliser les sels de nicotine ont en général une impédance supérieure à 1 ohm et doivent être adaptées pour vapoter à environ 10 watts.
Si vous débutez la vape avec les sels de nicotine nous vous recommandons de partir sur le taux le plus haut à savoir 20mg/ml. Nous vous conseillons ensuite une fois votre sevrage réussi de baisser progressivement votre taux en mélangeant un e-liquide en 20mg/ml avec un en 10mg/ml afin d'obtenir du 15mg/ml. En effet le passage de 20mg/ml à 10mg/ml peut être un peu brutal vous avez donc intérêt à passer par des taux intermédiaires.
A taux de nicotine équivalent les e-liquides aux sels de nicotine présentent un hit beaucoup moins important que les e-liquides avec de la nicotine base. Cela permet aux vapoteurs de supporter des taux de nicotine importants et ainsi favoriser le sevrage tabagique.
Les e-liquides aux sels de nicotine fournissent une satisfaction nicotinique quasi immédiate. En effet, en quelques bouffées les e-liquides aux sels de nicotine procurent la même sensation de plaisir qu'une cigarette combustible.
Comme on utilise des taux de nicotine élevés avec des cigarettes électroniques à faible puissance la consommation d'e-liquide est très modérée, ce qui rend l'utilisation des eliquides aux sels de nicotine relativement économique.
Avec les sels de nicotine, nous utilisons souvent de petites cigarettes électroniques avec de faibles puissances et nous produisons peu de vapeur. La faible taille des appareils et la vapeur modérée permettent de vapoter en toute discrétion tout en ayant un apport de nicotine satisfaisant.